Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali dans le Limousin !
30 novembre 2012

Sous le ciel

J'en ai des trucs à vous raconter ! Faudrait que je m'active pour faire des notes !

Mais pour commencer, je vous avais promis des ciels du Limousin, alors, voila !

Lever de soleil sur le Limousin by Cécile Wurcker (Nephtali)) on 500px.com
Lever de soleil sur le Limousin by Cécile Wurcker

Un lever de soleil vu de ma fenêtre

Coucher de soleil sur la cathédrale de Saint Junien by Cécile Wurcker (Nephtali)) on 500px.com
Coucher de soleil sur la cathédrale de Saint Junien by Cécile Wurcker

Un coucher de soleil sur les toits de Saint Junien

Et le givre sur le sol, en bonux !

Je dois en avoir une ou deux autres, mais faite avec mon téléphone, donc, je peux pas les poster comme ça, et puis c'est pas non plus forcément super ^^

Prochain coup, je vous fait un topo sur le plus chouette des restos japonais de Limoges ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Z'étions hier vers St Priest Thaurion revenant d'un geocaching, lorsque nous avons été témoins d'un superbe coucher... Mais n'avons pas eu le temps de l'immortaliser ! Dommaaaage ! les vôtres sont sublimes :roll: ! <br /> <br /> la zm
Nephtali dans le Limousin !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité