Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali dans le Limousin !
21 janvier 2013

Merci Jack Frost

(Si vous ne comprenez pas le titre de ce billet, je vous enjoint à aller voir Rise of the Guardian - Les Cinq Légendes, au ciné !)

Hier, il a neigé à Limoges. C'était vraiment beau ! Je vous fais donc profiter d'un instant magique, hors du temps, dans ma petite ville perdue :

IMGP6626

IMGP6639

IMGP6647

IMGP6659

Et je vous met une petite photo de ma princesse des glaces, parce que même si j'ai un blog pour mes poupées, j'ai quand même envie de vous embêter !


Des pas dans la neige par Nephtali_fleur, sur Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...n'a pas froid aux z'yeux dans ce décor qu'offre notre beau Limousin ! D'ailleurs... Pas froid tout court avec ce temps hivernal :lol: ! Jolies photos ! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation dans notre région !<br /> <br /> Nostalédonie-les 2zm
V
Belles photos ! J'ai toujours dit que le Limousin est une belle région. Surtout ma vallée perdue au cœur des Monts de Blond que je chante chaque jeudi dans mes chroniques..
Nephtali dans le Limousin !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité