06 juin 2013

Il serait temps !

Il est temps que je revienne non ?

J'ai tellement de trucs à raconter - sans jamais trouver l'envie, ou l'inspiration de le faire - que je ne sais pas trop par où commencer !


Je vais vous faire une liste, comme ça, vous pourrez me taper sur les doigts si vous trouvez le temps long !

- Les ateliers "art créatifs et autres machins" avec les copines

- Les sorties dans Limoges avec Shéris, toujours source de découvertes (elle vient d'emménager, et c'est ELLE qui me fait découvrir la ville... Cherchez pas à comprendre, c'est pas logique)

- Mes tests capillaires, à savoir un retour au naturel niveau shampoings et soins

- Des endroits très cools à Limoges.


---

Et je vais commencer par ce dernier point, combo le deuxième :)

Il y a quelques semaines de cela, mon amie Shéris, que je rencontrais pour la première fois ce jour là, mais que je connaissais sur internet depuis un bon moment, m'a proposé d'aller découvrir un salon de thé, dans une petite rue de Limoges - oui, je sais, petite rue à Limoges, c'est un pléonasme ^^ - une bulle hors du temps !

2013-05-25 16

Le salon de thé le "L" à Limoges, avec en bonus, le lien vers la page facebook.

C'est un petit endroit très mignon, en plein coeur du centre ville.

2013-05-17-20-02-38_deco

(En bonus, Shéris la petite fraise ^^)

On y trouve du thé et des petits gateaux. Le thé est fabuleux, il y a de plus un choix énorme !

Des thés de toutes les couleurs, des dizaines de parfums... Quand on est indécis comme moi, c'est difficile de faire un choix. Mais quand on est un fan de vanille comme moi, on choisit le thé à la vanille, qui est une vraie merveille :)

 

2013-05-25 15

2013-05-25 15

2013-05-25 15

Je suis navrée pour la qualité des photos, j'avais seulement mon téléphone portable. Il faudra que j'y retourne un matin pour faire de jolies photos avec Raichu (c'est le nom de mon appareil photo :)

Le salon de thé est tenu par un passionné, qui n'hésitera pas à vous raconter ses histoires de thé, à vous raconter d'où ils viennent.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un tour au "L", je vous donne même les jours et les heures d'ouverture :

2013-05-25 16

En tout cas, moi, j'y suis allée deux fois, et ce furent deux vrais bons moments, de détente, de bien être et de sérénité.

Posté par Nephtali à 13:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Il serait temps !

    Il a l'air chouette ce salon de thé, et c'est génial de rencontrer des gens qu'on suit sur internet depuis longtemps et finalement devenir de bons amis !

    Posté par AZILIS, 07 juin 2013 à 10:48
  • C'est vraiment un endroit sympa, je pense que quand on aime le thé, et qu'on se retrouve par inadvertance à Limoges, il est de bon ton d'y faire un tour

    Posté par Nephtali, 29 juin 2013 à 15:31
Poster un commentaire