Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali dans le Limousin !
17 janvier 2013

Scones comme en Angleterre

Bonjour les gens !

Ca fait un moment que je n'ai rien écrit ici, presque deux mois, alors que je vous avais promis que je parlerais d'un petit resto japonais de Limoges que j'adore... C'est nul, mais promis, j'y reviendrai ^^

Non, aujourd'hui, je viens vous montrer l'une de mes réalisations ^^

Le week end dernier, j'ai fait des scones, comme en angleterre, comme le dit le titre ! C'est plutôt sympa comme recette, il faut l'agrémenter par contre, sinon, c'est fade, mais comme ça n'est pas fait pour être mangé nature, c'est normal quoi !

2013-01-12-22-54-18_deco

La recette vient du livre "un gouter à Londres" des éditions Marabout. Et si vous avez l'occasion de vous l'offrir, foncez, c'est un super bouquiin, pour un peu que vous aimiez la gastronomie anglaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali dans le Limousin !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité