Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali dans le Limousin !
30 janvier 2013

Best Resto EVER !

Comme le dirait la petite Pinkie Pie, je vais vous parler du best resto EVER !

Certains me dirons que j'exagère, mais peu importe !

Ce restaurant, est un resto japonais de Limoges, tenu par une famille thaïlandaise si mes souvenirs sont bons :)

Le Yakilido se trouve 14 rue Élie Berthet à Limoges donc.

C'est un resto qui ne paie pas de mine, la déco fait très Japon des années 50. Je trouve que ça donne une atmosphère rassurante et... famillière, c'est curieux !

Pour ce qui est de la nourriture, on retrouve là les codes du resto japonais de base en France. Des sushi/maki/sashimi, des brochettes, et quelques trucs du genre. Ici, ils rajoutent également un barbeuc coréen sympa comme tout !

2012-09-12-23-02-57_deco

2013-01-18-19-53-00_deco


Ce qui fait la différence avec un autre japonais, c'est l'ultra fraicheur du poisson ! On le sent direct au premier maki !

Très honnêtement, même après mes 8 mois à Paris, je peux dire que je n'ai jamais mangé un poisson aussi frais !

Les prix sont tout à fait corrects pour un japonais de province. Et ils vendent même à emporter, si vous avez envie de manger devant la télé !

Et en bonux, vous aurez la sympathie des gérants, qui sont vraiment adorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rah ça me donne envie de faire un jap' ! On devait s'en faire un pour la Saint Valentin, mais les microbes ont eu raison de nous....
Nephtali dans le Limousin !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité