Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali dans le Limousin !
5 septembre 2012

Bienvenue !

Bonjour ^^

Oui, j'ouvre encore un blog...

Mais cette fois, y'a une certaine logique quand même...

Je vous explique : mon précédent blog, il s'appelait Nephtali'n Paris, sauf que, tout bientôt, je déménage, je retourne au pays des vaches brunes ! Donc, Nephtali'n Paris, ça serait devenu un peu bancal... Du coup, sur le même principe, j'ouvre aujourd'hui Nephtalimousin !

IMGP0620

Ça, c'est la mairie de Limoges, classée monument historique depuis 1975

En bannière de blog, vous avez un petit aperçu du lac de Vassivière, merveilleux endroit niché sur le plateau des mille vaches

A très bientôt que je vous raconte mes aventures à Limoges et dans ses environs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali dans le Limousin !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité