Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali dans le Limousin !
11 novembre 2012

Une looooongue absence !

Je suis vraiment désolée de m'être carapatée aussi longtemps ! C'est nul ! Mais j'ai eu un mois d'octobre difficile, de ce fait, je n'avais rien de spécial à vous raconter -__-'

Mais là, ça va mieux ! Du coup, je vais vous causer du mariage de ma copine Hélène !

Enfin pas beaucoup, juste vous dire que c'était dans un bel endroit, qu'on s'est bien amusés, et que c'était vraiment un week end génial !

Non, en fait, là où je veux en venir, et si vous aviez trainé sur mon précédent blog, vous devez vous en douter un poil, c'est à mon vernis pour l'occasion !

J'ai eu une petite "crise" avec mes précieux petits flacons. Vraiment aucune envie de me peindre les ongles depuis quelques mois... Puis pas tellement le temps, vu que pour quelque chose d'un peu spécial, il faut tout de suite compter 3 ou 4 heures avec le séchage... (oui, je n'ai pas de top coat sèche vite, c'est une erreur tactique de ma part...)

Du coup voila, à occasion exceptionnelle, peinture des ongles exceptionnelle !

374837_10151152692032912_832329019_n

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi, j'étais contente du résultat ! (ne faites pas gaffe à mes cuticules carrément cracra... Le stress me pousse à me bouffer les doigts depuis que je ne me ronge plus les ongles...)

Voila ! J'espère que cette parenthèse girly vous aura plu !

Next one : les paysages du limousin ! Je sens que vous allez aimer ça ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali dans le Limousin !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité